Translate

jeudi 27 octobre 2011

Party Ruiners Vol.III


Il est prêt à être commandé c'est confirmé, je viens de le recevoir à Montréal.
Le LP vient sur un beau disque jaune. Ah... j'ai toujours été touchée par l'attention que le label Ego Twister met sur la présentation des albums qu'ils mettent en vente.
De plus, si vous commandez en ligne vous aurez aussi droit au téléchargement gratuit des pièces en format mp3 de très bonne qualité.

Comme le veut la tradition la série Party Ruiners rassemble un tas d'artistes de musique électronique dont il est vraiment difficile de définir le style... je dirais incongru mais... il s'agit d'un forum. <-(musiques-incongrues)

Voilà quelques mots qui pourraient vous éclairer: arpèges et collages ambitieux, jeux vidéos NES et DOS, synth pop et rythmes entropiques, ti-galop, ti-galop, clap, onk, onk, clap, clapi, clapi hop hop hop. Vivement le païen nordique!
J'espère que je ne vous ai pas trop perdu.

Vol. 1 est excellent, d'ailleurs je viens d'en recevoir une autre copie et je suis VRAIMENT contente car la première copie a joué pas mal et disons qu'elle a connu des jours meilleurs. La pièce d'Ergo Phizmiz pourrait attendrir tout les coeurs les plus détestables et oui même Skrillex se transformerait en fée magique cupcake en l'écoutant.
À noter: Sur le deuxième volume figure une pièce de Manuel Chantre sous le pseudonyme Taxi Nouveau.
Psst! C'est un musicien local et il réalise aussi plein de belles installations artistiques.
Visitez son blogue pour savoir ce qu'il mijote de c'temps-ci.

Ma découverte sur le Vol. III : Anne Laplantine
Mais tout ce qui s'y trouve est bon aussi! Seulement que je trouve sa pièce très particulière et elle me met dans un état total second!


Allez écouter les morceaux sur la page Bandcamp d'EGO TWISTER








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire