Translate

samedi 26 novembre 2011

Le Festin Chinois - The Chinese Feast

Je viens connaître l'existence de ce long métrage réalisé par Tsui Hark en 1995.
Tsui Hark est aussi l'auteur de plusieurs autres excellents long-métrages venant d'Hong Kong dont

Les effets spéciaux de films de kung dans la cuisine on aime ça!!



Action Kitchen !

Depuis quelques semaines je regarde aussi la série britannique Gordon's Great Escape mettant en vedette bien sûr Gordon Ramsay qui d'ailleurs a ouvert une rôtisserie sur l'avenue Laurier Ouest qui porte son nom: « Laurier Gordon Ramsay ». Je mentionne cette série car il y a plusieurs épisodes qui se déroulent en Asie et quand j'ai vu l'extrait du film « The Chinese Feast », ça m'a tout de suite fait penser à la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire